Bannière

Bannière

mardi 17 janvier 2012

24/7 jackpot d'Urban Decay



Salut les filles!
Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit craquage chez Séphora, deux jours pile avant les soldes! J'avais entendu dire que les kits et palettes étaient à -30%.
Et mon coeur balançait pour deux petits trucs: ou la palette In your dreams de Too Faced, ou le coffret 24/7 jackpot Glide on shadow pencil d'Urban Decay.



J'ai choisi Urban Decay. Entre cette marque et moi c'est une grande histoire d'amour! (même si je dépense beaucoup de fric dedans.) Totalement fan de leurs palettes (j'en possède 5 pour l'instant), j'ai voulu agrandir un peu ma collection. Avant de passer en caisse, j'étais partie swatcher les couleurs sur ma main. Et je suis littéralement tombée amoureuse des couleurs!


Ce que la marque en dit:
" Libérez l'artiste qui est en vous. Riche en subtiles nuances irisées et en coloris vibrants à tomber, cet assortiments de cinq crayons fard à paupières 24/7 format voyage garantit des couleurs waterproof, haute tenue et qui ne migrent pas. Appliquez ces teintes ultra fondantes par touches généreuses, estompez-les en un clin d'oeil ou taillez simplement la pointe du crayon pour un tracé plus net et précis."


De gauche à droite:
Délinquent, Juju, Rehab, Sin, Clash

Alors.... Les nuances irisées ça c'est ok, les coloris vibrants à tomber c'est bon aussi. Les crayons ont une haute tenue c'est plus que vrai, et ils sont waterproof (tellement waterproof que même avec un démaquillant waterproof c'est la misère à enlever!). Jusque là tout va bien!
Mais le "estompez les en un clin d'oeil je dis NON et je deviens toute rouuuge.
Je ne sais pas si je suis tombée sur des crayons moyens, mais il est impossible pour moi de les estomper. Une fois que j'ai posé la couleur elle ne bouge plus d'un millimètre. Et ça c'est embêtant pour moi.

Aprés avoir passé mon coton démaquillant waterproof
(pratiquement rien ne part, à moins de frotter comme une taré)


Ceci dit, les couleurs sont superbes, bien pigmentées avec des paillettes dedans pour Délinquant et Clash. Les autres couleurs vont être parfaites en base pour la Naked. La texture est crémeuse, le crayon glisse bien sur la paupière, c'est super intense.. Et un deuxième point négatif: le pakaging! Il ne sont pas creusés la tête chez Urban Decay (et c'est rare), c'est pas la boite qui est moche, c'est l'utilité. Moi perso je vais la jeter. les fards sont compressés à l'intérieur et pour sortir le crayon du truc, il faut avoir de la force, beaucoup de force! J'ai payé le petit coffret 24,50€. J'aurais peut être du craquer pour la palette de Too Faced finalement... J'ai comme la nette impression qu'ils ne vont pas beaucoup me servir beaucoup ces crayons.. et c'est dommage..

 Et voila la bête!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Super article très explicatif! Les swatch sont justes waouh! Tu as raison, en base sous des fards ça peut être top :D !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jenn ;) en effet les couleurs sont top! Je testerais en base et je vous montrerais bien entendu ;)

      Supprimer
  2. TRES BON ARTICLE JULIE :D
    C'EST HALLUCINANT LES COULEURS DES JUMBOS, ET SURTOUT LEUR TENUE DE MALADE^^
    J'ADORE TE LIRE MA PETITE^^
    MOUAK MOUAAAK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Jolie <3
      Oui ça c'est clair, pour tenir, ils tiennent!
      Bisous <3<3

      Supprimer
  3. j'imagine déjà les mU de folie que tu vas nous produire avec ces crayons .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey c'est gentil!
      Tu as déjà pu avoir un petit aperçu hier ^^

      Supprimer